Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Airp3
10 février 2010

Airp3 #2 : Le Donjon de Naheulbeuk

Kikou tout le monde
sa y est , je viens de faire la 2éme émission officiel des Airp3 !!!!

Est contre toute atante , vous avais choisis avec 80 % des vote , d'écouter le donjon de naheulbeuk ^^"
Alors pour tout les auditeur qui ont les yeux oreille émerveiller devant cette fabuleuse saga , j'ai passer les 6 ére épisode , pour une durée d'animation de 1h15 min ( avec un audimate de 22 auditeur )

Alors pour cette émission , c'était un peux spécial car je n'est pas demander une seul fois , pour que l'on m'envoie des dédicace ...
Oui , car comme le service des dédicace n'est plus disponible sur le site , pour le moment , je vous les est fait gagner !!!
Bon , alors j'ai fait gagner 6 dédicace + une spécial car j'avais envie ^^
Vous pourrais donc retrouver c'est dédicace en bas de cette article , juste avant le mp3 qui présente les personnage d'une saga .

Bon ,  je crois que j'ai plus rien a dire d'autre , a par que la prochaine émission se passeras se week-end

Voici les résumer des épisode du donjon de naheulbeuk ( de 1 a 6 ) :

- Épisode 1, présentation : cet épisode raconte les arrivées successives des héros devant la porte du donjon de Naheulbeuk. À noter : la version de l’épisode en ligne est la troisième, les deux autres n’ont jamais été diffusées.
- Épisode 2, entrée, 1 niveau : l’elfe tombe dans un piège et résolution d’une énigme, dont la réponse « merde » est trouvée par le barbare.
- Épisode 3, l’escalier : celui-ci raconte comment les héros découvrent l’escalier et le descendent en tombant avant de détruire la porte à la hache, leur révélant une salle sombre…
- Épisode 4, les orques, le couloir : première bataille de l’histoire, contre des orques et blessure du voleur par une malencontreuse flèche de l’elfe.
- Épisode 5, le magasin : découverte du magasin, bastonnage de la vendeuse (qui se retrouve finalement nue !) et ouverture d’un coffre avec deux pièges avec une lettre de Zangdar dedans. On entend pour la première fois le nom de Zangdar.
- Épisode 6, le pillage, la ruse : les héros fuient après s’être fait découvrir par de nouveaux monstres. Suit une longue discussion sur la fuite et la ruse ainsi que l’arrivée dans le labyrinthe.

Sinon , voici les question qui on était poser , pour gagner les dédicace (les question était trés facile)

Question 1
Quesque veux dire cette phrase " akala miam miam " ?
" J'ai faim " en ogre
Question 2
Pourquoi le nain a t'il marcher sur les main de l'elfe ? ( au moment ou il la sorte du trou d'où elle est tomber )
Pour pas qu'elle retombe
Question 3
Comment le nain a t'il ouvert la porte en bas de l'escalier
A coup de Hache
Question 4
Dans quoi l'elfe a telle tiré , dans le couloir sombre ?
Dans le dos du voleur
Question 5
Quesque le nain veux fouiller en 1ères , dans le magasin ?
La vendeuse
Question 6
Quesque le voleur utilise pour gagner des XP ?
La ruse

Les Dédicaces :
- Dédicace a la guilde Ponza division de brumaire et a son meneur Kwiji qui vient de passez 200!!! (de Framona)
- alors j'aimerait faire une dedicas a Oo-kikou,Oo-lorna et souffli qui sont sur brumair prm avoir a aide a XP pendant que je suis sur dofus voila ^^ (de Dark-JacqueDark-Jacque)
- je remercit Fly-rafalFly-rafal alias romain ki est sur le serveur silouat pour m avoir fait conaitre le jeux dofus mercit encor ^^ (de Dark-JacqueDark-Jacque)
- je dedicas sa a nanmy xelor lv 110 sur silouat qui a arreter dofus voila donc si tu ecout sa revien jouer stp ^^ (de Dark-JacqueDark-Jacque)
- dédicace a tout mes pote sur brumaire et du lycée ( aurel , jordan ) et a la guilde ekinox (de Mortel-DarkMortel-Dark)
- je dedicas a tt l equipe de chacha live pr tt les bon moment passer (de Dark-JacqueDark-Jacque)
- Dedi a Counter sadi 185 MAgic-KanzoMAgic-Kanzo sacri 160  Garrier-john et Batista-RonceBatista-Ronce (de Enu-Killer)

Présentation de ...

logo_airp3____barbare_nah

- Le Ranger : un aventurier vaguement héroique qui tente de donner un semblant de cohésion dans le groupe. Il doit sans relâche séparer l’Elfe et le Nain et apaiser les discussions pendant les négociations. Il aime les combats préparés à l’avance, chose difficile avec le Nain et le Barbare. La compagnie le pense expérimenté avant qu’il n’avoue son niveau 1. Il avait en effet déjà effectué une quête, consistant à chercher les poules de son grand-père dans tout son village. Il est parfois désespéré et a souvent des « envies suicidaires ». Il a également tendance à vouloir utiliser des compétences qu’il n’a pas (lire le menzzorien, et voler une bourse dans l’auberge  Au rat d’égout lubrique). C’est aussi lui qui se rince le plus souvent l’œil sur les charmes de l’Elfe du groupe. Il meurt dans l’épisode 27 (tué par une Taupe-garouTaupe-garou en tentant de l’attaquer - involontairement, mais faut le faire - avec un sandwich au thon) et ira au paradis des aventuriers, mais il ressuscitera pour son grand bonheur. Il n’a qu’un semblant de courage mais est tout aussi drôle. Il découvre que grâce aux chiantos du Nain, il peut être aussi chiant que lui. Il possède des qualités de chef de groupe plus que douteuses (ce que lui font souvent remarquer ses coéquipiers). Il passe au niveau 2 (après avoir vaincu Zangdar) à la fin de la Saison 1.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ouuuaaah je sais que ça fait plus d'un an que ce post à été écrit mais en fait Dofus m'obsède, et donc j'ai tapé le nom de mon personnage sur Google et je tombe sur ça o_O<br /> ça fait super plaisir et j'aimerai te remercier bien que je ne sais plus vraiment qui tu es ... ( sorry ... )<br /> Voilà, et pour l'info je pense reprendre avec ma xelorette malheureusement hackée :(<br /> Peut être à bientôt .
Airp3
  • Après avoir était sur Over-Sky , Signal débarque sur Chacha live avec son émission " Airp3 " , qui diffuseras toujours des saga MP3 . Mis a par que maintenant , il n'auras plus seulement que des Reflet d'acide et des sketch de l'humoriste Pirette , mais i
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité