Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Airp3
21 mars 2010

Airp3 #7 : Le Donjon de Naheulbeuk - Saison 2

Me revoilà ! ! !

Oui, je sais, je crée cet article alors que les autres articles ne sont pas encore créer.
Ses émissions la je les ai enregistré, donc je pourrais le remettre à jour quand je voudrais
.
Bon, revenons à cette émission, comme d'habitude je sais bien passé, j'ai rencontré de nouveaux auditeurs sur le tchat.
Cette émission a aussi donné le départ aux donjon de naheulbeuk  saison 2.

Comme je sais pas quoi dire d'autre, je vais maintenant mettre les questions, les réponses (c'est à peu normale), et le résumé des épisodes passé.
Épisode 16 : On annonce à la compagnie que, pour recevoir leur récompense, ils doivent aller à Boulgourville, le sorcier qu’ils devaient voir y étant parti. Discussions et blagues douteuses du Nain.
Épisode 17 : Premier jour du voyage, marche, bivouac près d’une rivière et repos dans une cabane qui appartenait à un ermite tué par le barbare.
Épisode 18 : Réveil difficile. Rencontre d’un troll berserk, mort du ménestrel alors qu’il tentait de le charmer à la guitare. Une bataille s’ensuit.
Épisode 19 : Rencontre et assassinat d’Archein von Drekkenov, vampire hémophile qui ne boit que du sang de coyote (ce dont la compagnie se rendra compte trop tard).

Question 1 :
Pourquoi est-ce que la route vers Boulgourville de passe-t-elle pas par la forêt de Chlipac ?
Car la forêt est maudite

Question 2 :
Les bottes de l'elfe et enchanté pour éviter les ampoules aux pieds, et les bottes du nain, elles sont très bien pour ...
Elles sont très bien pour botter le cul des elfe

Question 3 :
Comment l'elfe est telle que dans la rivière ?
Elle est nue

Question 4 :
Qui est mort dans cet épisode ?
Le ménestrel

Question 5 :
Dans quoi nos courageux aventurier sont-ils descendu dans cet épisode ?
Dans une crypte

Les dédicaces :

- Dédi a Aera le naze ( de ErwannOsse )
- VENEZ SUR LA SHOUTBOX POUR PAS QUE JE GAGNE SEUL bordel de merde sa fais chier putin sa soules gruoillez chatbox .... Chiantos les petits bonbons... ( de Aera )
- A la guilde Finition sur Brumaire ( de ErwannOsse )
- Dédicasse a Brumaire :) ( de ErwannOsse )
- the Lucky's team la meilleur guilde de brumeeeeeeeer!!!(et lucky-protectrice meneuse) ( de Mauradia )

Présentation de ...

logo_airp3___elfe_naheulbeuk

l’Elfe : une archére, plus douée pour toucher ses coéquipiers que sa cible, plus qu’un peu naïve, à la poitrine avantageuse (elle gagne d’ailleurs un bonnet de soutien-gorge au passage de ses niveaux 2 et 3), toute de vert vêtue, et qui a horreur du nain (d’ailleurs, c’est réciproque). Ses activités préférées sont cueillir des framboises, coiffer des poneys, et se baigner dans le plus simple appareil. Elle aime beaucoup le Ménestrel. Elle passe au niveau 2 (après combat contre golem de fer) dans la Saison 1.

Publicité
Publicité
Commentaires
Airp3
  • Après avoir était sur Over-Sky , Signal débarque sur Chacha live avec son émission " Airp3 " , qui diffuseras toujours des saga MP3 . Mis a par que maintenant , il n'auras plus seulement que des Reflet d'acide et des sketch de l'humoriste Pirette , mais i
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité