Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Airp3
13 février 2010

La grosse connerie de DJ Rex

Comme tout le monde de c'est , on est maintenant dans la saison de la saint ballotin !
C'est aussi la saison ou la maladie nommer la " Rosissure " contamine tout les bouftou !!!

Bien sur , Rex , mon Péki-Garou , avec sa mémoire de Iop , il oublie qu'il ne faut surtout pas les toucher , sous peine de devenir aussi rose , que c'est Ballotin , le Bouftou .
Alors bien sur , deviner se qu'il a fait ?
Cette andouille a choisis de me ramener un Bouftou roser en plein dans les studio de chachalive , dans mon studio !

Rex : " Wouf waf ,  waf wouwouf waf  waouf , wawouf  wawaf , waouf wouf ! "
traduction : Je me suis dit que sa aurais était bien de t'en ramener un spécimen , car on en vois pas souvent !

Oui , noter que sa me déranger pas qu'il me ramène des corps de monstre , mais la , il me la ramener vivant ! ( pour une fois qu'il me ramène un monstre vivant )
Alors forcément , j'ai pas u le temps de réagir qu'il m'avais déja mordu . --"

Ne vous inquiéter pas , l'épidémie ne s'est pas répandu dans tout les studio de chacha live , il n'a toucher seulement le mien .
Vous avais bien compris , j'ai attraper la rosissure , tout comme mon chien , et comme narratonn ( est oui , même la voix off --" ) .
Ne vous inquiéter pas , je pourrais quand même animer pendant les vacances de Flovor .
C'est même se que je vais faire ! , je vous promet plus d'émission ! ( Vu que je suis enfermer dans les studio en attendant que l'on m'apporte le vaccin  --" )

Donc , pour résumer ceci , il auras des modification pendant les vacance , sur toute l'émission .
Il auras min 4 émission sur la semaines ( je pouvais faire plus , mais le médecin vas venir entre temps , me soigner et me vacciner pendant la semaines ).
Le vote compteras double , sa veux dire que la 1ères saga seras diffuser d'abord , puis a la prochaine émission (sûrement le lendemain)  , se seras l'autre saga !
Avant que je puisse tuer le boubou rose , il avais déjà manger le fils de la prise de courant de l'appareil que gére le service de dédicace .
Donc , vus que le service de dédicace et encore indisponible , il auras encore des dédicace a gagner pendant l'émission !

Pour se qui est des héros des divers saga mp3  ,  il viendrons toujours dans les studio malgré le virus de la rosissure que j'ai attraper !
D'après se qu'on ma dit , il auront était déjà vacciner contre cette maladie .

Voila Voilou

Publicité
Publicité
Commentaires
Airp3
  • Après avoir était sur Over-Sky , Signal débarque sur Chacha live avec son émission " Airp3 " , qui diffuseras toujours des saga MP3 . Mis a par que maintenant , il n'auras plus seulement que des Reflet d'acide et des sketch de l'humoriste Pirette , mais i
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité